Enseigne vintage

Posted by on 11 Mar 2016 | 0 comments

Enseigne vintage

Enseigne Vintage

L’enseigne lumineuse vintage revient à la mode, de plus, aujourd’hui avec la technologie de la led, il est aisé de réaliser une belle enseigne vintage beaucoup plus légère, et bien plus économe en énergie. Que ce soient des lettres ‘vintage’ uniques, ou une enseigne complète. L’effet vintage des néons peut être agréablement remplacé par la led, de plus, elle autorise des animations impossibles avec le néon.
 
 
 

La nostalgie des années 50 et 60, on vous accompagne avec plaisir !

Vintage à led , un must

Enseigne lumineuse neon vintageLa led est bien supérieure au néon, économe, la led est aussi pilotable en luminosité, en couleur, en vitesse d’extinction et d’allumage.
Ainsi, on peut allumer et éteindre une led bien plus rapidement qu’un néon, il est donc possible de faire un chenillard, on peut moduler la quantité de lumière, et, cerise sur le gâteau, on peut changer la couleur en temps réel, ce qui est impossible avec le néon. En effet, le gaz néon n’autorise qu’une seule couleur, celle du plasma du gaz néon, en dehors de cette couleur rouge, point de salut. Mais, avec la led tri-couleurs, le vintage reprend des couleurs.

Apointcom Vintage